Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lire et écouter de sa passion
23 juin 2016

Comment gagner des millions ? (simple présentation)

                                                       Résultat de recherche d'images pour

La réponse est une présentation original :"Bonjour les louloutes je m'appelle X et j'ai 16 ans , j'ai créer ce blog car je voulais échanger avec des personnes des meilleures  livres, séries, musiques, animés, film ou encore manga."

 

2) Une accessibilité à toute épreuve :N'hésitez pas à me poser des questions ou de m'informer de choses potentiellement intéressantes, ce blog est autant à vous qu'il est à moi ( même si c'est moi qui vais taper son contenu, et faire plein d'autres choses poilantes pour l'ameliorer). Je compte sur vous pour rendre "notre" blog vivant car avec seulement moi cette noble tâche est incomplète.

3) Un pincée d'ironie :A défaut d'une incroyable ingéniosité et d'un sens de l'humour tout en finesse je vais malheureusement  vous annoncer que je serai dans l'incapacité de vous parler d'un livre que j'ai lu et apprécié ,d'une musique que je n'ai pas écouter 1079 fois,  et d'un anime que je n'aurai pas lu. A part cela vous n'avez pas de raison de vous inquiétés mes avis et sources sont fiables.

                                                                                   Résultat de recherche d'images pour

 


 

Et une bonne dose de sérieux ( ou de troll) :

Ps : Il est  communément déconseillé de boire de l'alcool ou de chercher à savoir à partir de quelles lettres les sens de mes phrases sont devenues crapuleuses car bien évidemment ces deux actions nuisent à la santé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire et écouter de sa passion
  • Bonjour à tous !!! J’espère que mon blog va vous plaire je n'ai pas de sujets de prédilection à part peut-être mes lectures et mes écoutes musicales. Je suis ouverte a toutes les idées que vous pourriez avoir pour améliorer mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité